Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Expo-vente de créateurs "Cadeaux d'Artistes" - Mai 2008 - Paris


 

05 Mai 2008 à 14:59:31 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



Cadeaux d'Artistes en images...

Céramique, bijoux, récup'... des objets originaux, créatifs et poétiques étaient présents !
De belles rencontres et découvertes, à suivre...








Expo-vente de créateurs "Cadeaux d'Artistes" Mai 2008


Edition printemps 2008 pour l'expo-vente "Cadeaux d'Artistes". 2 week-ends pour partager l’enthousiasme de jeunes artistes et créateurs. L'occasion de dénicher des pièces uniques et petites séries à prix atelier : Objets d’art, décoration, accessoires de mode, bijoux... de quoi se faire plaisir, et, faire plaisir.
Le printemps est là, côté déco, le design lumineux fait son show, suivi par les objets en bois tourné et bien d'autres innovations accompagnées par les accessoires de mode, le bijou, l'enfant.

Encore un rendez-vous à ne pas manquer !


A noter : Exposition en présence d'artistes et créateurs différents chaque week end.

Infos pratiques :

Dates :
Du 16 au 18 mai 2008
et
Du 23 au 25 mai 2008


Horaires : de 14h à 21h
Entrée libre

Lieu :
La 3 ème porte bleue
24, rue Sainte Marthe sur la place
75010 Paris
Métro: Goncourt, Belleville, Colonel Fabien


Plus d'infos : Cadeaux d'Artistes

La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc