Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





"Salegosse"... des créations pour petits et grands enfants !


 

26 F?vrier 2008 à 19:17:38 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



"SALEGOSSE"...


C'est à l'expo-vente "Court-Circuit" en octobre 2007, que j'ai craqué sur ces personnages, aux frimousses un peu "cabossées", mais tellement attachants !

"Salegosse", c'est l'univers d'une jeune créatrice : Ingrid Windels. Un style graphique harmonieux dans les couleurs et dans les traits, un style bien à elle.
Ingrid crée également toute une smala de doudous, tendres ou excentriques pour le plus grand bonheur des petits ou des grands ! Des doudous araignées et chauve souris, les ninnins : coquettes, supers héros, zigottos, et timides. Et on retrouve cette joyeuse tribu également sur des sets de table, des badges, des vêtements, des broches, des carnets...
Tout un monde, SON univers drôle, et audacieux, pour des collections, une marque et un style pleins de caractère... et de bizarreries.

... et puis, parce qu'il n'y a pas que des enfants sages, "Salegosse" j'Adore !

Tableaux "Salegosse"




Doudous "Salegosse"

Accessoires "Salegosse"

Et plus encore sur : le blog Salegosse


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc