Yann Morielli... Une histoire d'Amour

Lampe série Détente

Après cinq années passées dans la miroiterie, puis dans le domaine de l'événementiel, c'est la création de décors avec l'utilisation de divers matériaux qui va déclencher chez Yann Morielli une véritable passion pour l'univers de la création. Cela fait maintenant dix ans qu'il s'est reconverti dans l'art de la récupération et du détournement d'objets.

En 1999, au Salon Court Circuit, l'accueil enthousiaste et intéressé qu'il reçoit lorsqu'il expose pour la première fois ses lampes, réconforte son désir de poursuivre et de développer ses créations. En 2004, il crée sa société "Une histoire d'Amour"... une véritable passion pour les matières, les formes et les objets.
Exprimer sa créativité, un jeu de création pour donner une seconde vie aux objets qu'il recycle et customise.
Récupérer des meubles oubliés pour les relooker et les transformer au gré de ses inspirations et de son imagination. A travers son style, il nous expose sa vision sur le détournement d'objets.
Une passion et un esprit créatif qui nous révèlent des pièces uniques et singulières. Des lampes, du petit mobilier et divers objets de décoration étonnants pour une ambiance éco-design, un brin décalée.

Et pour plus d'informations,
le site internet de Yann Morielli... Une histoire d'Amour

Guéridon lampe
Lampe série Détente
Chaise de bureau dénudée et relookée
Guéridon et son pied moteur
Chaise de bureau dénudée et relookée

Ce focus fait partie de notre sélection "Idées déco : Esprit récup', objets détournés et customisés"

Photos ©DR

Sur les réseaux

Lien permanent pour cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

(Spamcheck Enabled)

  • Parlez-en !