Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Promenons-nous dans les bois avec le collectif Les Pépins...


 

03 D?cembre 2012 à 17:34:39 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!





Du 18 au 23 décembre prochains, le collectif Les Pépins, vous attend à l'espace Beaurepaire pour une promenade en forêt où il fait bon s'égarer...




Comme à chaque édition, un voyage à travers une scénographie d'installations audacieuses et novatrices vous transportera dans un monde enchanté à la découvertes de fabuleux univers.
Durant six jours, 13 manufactures très inspirées vous dévoileront leurs dernières collections d'objets et accessoires. Décoration, bijoux, illustrations, céramique, textile, accessoires enfants, des œuvres originales et délicates pour un shopping tendances de pièces uniques et séries limitées à prix d'atelier.
L'occasion de dénicher des pièces originales pour préparer Noël en beauté.

Au programme également : un espace librairie, une vente de cartes de vœux en éditions limitées et la vitrine sur mesure signée Hélène Barrier


Informations pratiques :

Promenons-nous dans les bois
Du 18 au 23 décembre 2012

A l'Espace Beaurepaire
28, rue Beaurepaire
75010 Paris
M° République
Jours et Horaires :
Tous les jours de 11h à 20h,
sauf le 23 fermeture à 17h
Entrée libre 
Et pour plus d'informations : La Manufacture des Pépins




La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc