Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Première édition de Flash Design Store


 

05 D?cembre 2012 à 12:16:13 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!








Du 14 au 24 décembre prochains, de jeunes designers français, au parcours déjà très remarqué dans le monde du design se réunissent pour vous présenter la 1ère édition de Flash Design Store



Durant 10 jours, ce concept store éphémère proposera une sélection de pièces contemporaines et singulières. Luminaires, petit mobilier, objets de décoration et bijoux, des d'objets du quotidien imaginés, repensés ou détournés pour un shopping unique à l'approche de Noël pour dénicher des cadeaux originaux et aller à la découverte de jeunes designers très inspirés.

     

Tomas Kral                                                 Well Well Designers

   

Pierre Guillou                                              La Planche à Roulette




Julie Thévenot


Les designers :

- Tomas Kral
- Well Well Designers
- Julie Thévenot
- Gaspard Tiné-Berès
- Les Ouvrières
- Pierre Guillou
_ Maï Project
- Icôn
- Origami Jewellery
- La Planche à Roulettes
- Alix Pantz
- Gisèl B
- Los Patos...


Infos pratiques :

FLASH DESIGN STORE
Concept-store éphémère
Du 14 au 24 décembre 2012
Au Lieu37

37, rue des Petites Ecuries
75010 Paris
Horaires :
de 10h à 21h
Entrée libre
Et pour plus d'informations :
ashdesignstore(at)gmail.com



    Origami Jewellery

Photos ©DR


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc