Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Salon de la création "COURT CIRCUIT" du 4 au 6 mai 2012


 

03 Mai 2012 à 13:38:33 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!






Dès demain et jusqu'à dimanche, le salon de la création contemporaine Court Circuit ouvre les portes de son édition printanière et vous accueille à l'Espace des Blancs Manteaux à Paris.




L'art, la décoration, la mode...
Au programme de ces trois jours, près de 100 artistes, designers, stylistes et créateurs venus pour vous présenter leurs dernières créations. Faire le plein d'idées pour sa maison et sa garde-robe à travers un parcours de rencontres et de découvertes pour tous les passionnés de création à la recherche de pièces uniques et petites séries de meubles et objets déco, de vêtements et accessoires de mode très originaux !


Infos pratiques

Salon Court Circuit

Du du 4 au 6 mai 2012

A l'Espace d’Animation des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple
75004 Paris
M° Hôtel de Ville ou St Paul
Horaires :
Vendredi de 15h00 à 20h30
Samedi et dimanche de 10h30 à 20h30
Entrée libre
Et pour plus de renseignements : Salon Court Circuit



La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc