Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Les Journées du Fait-Main... Un carré des Ateliers de Paris exceptionnel !


 

10 Mai 2012 à 13:31:27 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!




Les 12 et 13 mai prochains, la deuxième édition des Journées du fait-main organisées par le site A little Market vous donne rendez-vous partout en France !



Parmi plus de 50 événements, 800 créateurs dévoileront leurs réalisations et savoir-faire.
Pour l'occasion, Les Ateliers de Paris participent à cet événement entièrement dédié à la création et à l'artisanat. Le samedi 12 mai, retrouvez un Carré des Ateliers de Paris exceptionnel au Marché de la Bastille ! Un florilège d'univers créatifs autour du monde de la mode et de la décoration. Une journée qui sera placée sous le signe de la convivialité, animée d'une expo-vente et de démonstrations de savoir-faire.
L'occasion pour tous les passionnés du "made in fait-main", de pièces uniques et de petites séries d'aller à la rencontre de créateurs et de dénicher des meubles, objets, luminaires et arts de la table ainsi que des vêtements, accessoires de mode et bijoux très originaux.

Informations pratiques :
Les Journées du fait-main - Ateliers de Paris
Le 12 mai 2012

Lieu :
Sur le 3ème plateau du marché de la Bastille,
boulevard  Richard  Lenoir (niveau  Bréguet  Sabin)
75011 Paris
Horaires :
De 10h à 19h
Et pour plus d'informations le site internet des Ateliers de Paris
Le programme de l'événement sur le site des Journées du fait-main et de A little Market



La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc