Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Événement - Jardins, jardin aux Tuileries 2012


 

01 Juin 2012 à 16:21:30 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!










Jusqu'au dimanche 3 juin, Jardins, jardin l'événement entièrement dédié aux tendances du jardin urbain et du design d’extérieur, s'installe au cœur de Paris dans le jardin des Tuileries pour vivre sa 9e édition.



Édition 2012 : Micro jardins pour de nouveaux paysages urbains  : A différentes échelles, les “micro-jardins” incitent à l’innovation et à la réflexion pour les jardins d’intérieur et d’extérieur...

Jardins, jardin un rendez-vous incontournable, dynamique et contemporain pour vivre pleinement l'art de vivre au jardin. Dans un cadre exceptionnel, un lieu de création pour aller à la découverte des nouveautés, tendances et innovations dans le secteur du design d'extérieur.
Ce week-end, venez découvrir une vingtaine de jardins éphémères réalisés par des paysagistes de renom, rencontrer des professionnels et passionnés de jardins, s'inspirer pour mettre en scène la nature...

Jardins, jardin aux Tuileries, un lieu d'inspiration et de rencontre riche en surprises qui offre un florilège d'idées pour son jardin, sa terrasse, son balcon ou aménager un petit coin de nature en ville.

Et très vite Jardins, jardin aux Tuileries 2012 en images...

Informations pratiques :

Jardins, jardin aux Tuileries
du 1er au 3 juin 2012

Lieu :
Jardin des Tuileries
75001 Paris
M° : Concorde ou Tuileries
Horaires d’ouverture :
Du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2012
Vendredi de 10h à 20h
Samedi de 10h à 20h
Dimanche de 10h à 19h
Tarifs :
Plein Tarif : 11 €
Tarif réduit : 8 €
Gratuit pour les moins de 18 ans
Et pour plus d'informations, le site internet de Jardins, Jardin aux Tuileries


Luminaires LED de Bloo Lands


La Provence est aux Tuileries par Truffaut



Photos  ©C.Cozanet


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc