Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Le petit monde d'A...


 

31 Janvier 2008 à 13:23:09 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!




"Le petit monde d'A" c'est avant tout un brin de mystère...
Depuis juin 2006, la jeune graphiste qui se cache derrière ce nom s'est lancée dans la réalisation de produits essentiellement dédiés à l'univers des enfants.
En commençant par des petits doudous et de la vaisselle décorée à la main, la production s'étend aujourd'hui par une collection de vêtements, badges et autre babioles,  et plus récemment par l'apparition de mobiles décorés ou encore de toiles imprimées.


     

Si la plupart des créations restent des pièces uniques ou des petites séries, certains classiques auront toujours leur place comme les cadeaux de naissances ou la vaisselle décorée.
Et les doudous, ces drôles de petites bêtes n'en finissent pas de nous envahir, ils portent tous une griffe, un style, petits ou grands, j'adore !

   

"A" reste sans cesse à la recherche de nouveautés, de nouveaux supports, passionnée avant tout, et surtout pour le plaisir de réaliser ses créations.

Pour plus d'informations : Le petit monde d'A


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc