Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Maison vintage, l'événement déco-vintage du weekend


 

30 Novembre 2013 à 14:27:08 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!




Meubles, objets, luminaires
La rétro fabrique


Durant trois jours, Maison Vintage, le marché vintage entièrement dédié à l'univers de la maison s'est installé sous la verrière de l'Espace Commines dans le 3e arrondissement de Paris.





Découvrez notre aperçu de l'événement en images via le diaporama ou en visitant notre galerie de photos Flickr

©photos C. Cozanet / Un je ne sais quoi-Déco (Nov.2013)


Dans une ambiance conviviale, Maison Vintage vous propose un voyage dans le temps avec une sélection minutieuse où se côtoient harmonieusement meubles, objets, luminaires, vaisselle, jouets, vinyles ou encore affiches vintage. Des pièces originales, authentiques et icônes intemporelles du design des années 50 à 80 à découvrir à travers de belles mises en scènes et dénicher de véritable trésors vintage. Une occasion pour les passionnés et amateurs de vintage de faire et se faire plaisir à l'approche de Noël.


Meubles et objets vintage
Old and New by Charlotte



Miroirs vintage soleil en rotin


Mobilier vintage pour enfants
La Marelle



Objets vintage
Retour de Chine



Anciennes affiches cinéma
Affiches cinéma

Infos pratiques :

Maison Vintage
à l'Espace Commines

17, rue Commines
75003 Paris
M° Filles du Calvaire
Horaires :
Vendredi : de 16h à 20h
Samedi : de 10h à 20h
Dimanche : de 10h à 19h
Tarif : 3 € 
Plus d'informations sur le site de Maison Vintage


Vintage sélection Retronomy

©photos C. Cozanet / Un je ne sais quoi-Déco (Nov.2013)




La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc