Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Des nouvelles du Marché de l'Odéon 2008


 

19 Avril 2008 à 14:28:13 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



Sous les arcades de l'Odéon du prestigieux théâtre de l'Europe, la Foire de l'Odéon en partenariat avec les Ateliers d'Art de France nous a offert le week-end dernier un beau florilège de créateurs.




Pour cette 11ème édition, l'occasion de  retrouver l'harmonie des couleurs et des motifs des céramiques d'Elise Lefebvre, découvrir de magnifiques bijoux, mais aussi les lignes à vivre du mobilier design d'Eric Ruffet, les sculptures au grain de fantaisie de S Kif,  le mobilier de l'Atelier Evolute, ébénisterie contemporaine.
L'art de la récup' avec les objets de Catherine Videlaine ou de Yann Morielli - Une histoire d'amour (retrouvez son actu dans l'agenda) ; et un plaisir de voir les sculptures habillées de millefiori de Yannick Le Bloas et son univers qui oscille entre l’ethnique et l’onirique.

Les céramiques d'Elise Lefebvre

Sculptures de Yannick Le Bloas

Sculptures de Yannick Le Bloas

Enfin, mention spéciale à Julien Fourrey l'heureux lauréat du prix du jury*... bien mérité !

Julien Fourrey... l'art de l'encadrement : Ce diplômé de l'Ecole Boulle, nous offre de magnifiques créations. Des techniques traditionnelles pour des réalisations contemporaines, pleines d'originalité comme avec ses miroirs "sorcière". Plus que de la mise sous cadre, des mises en valeur uniques, et personnalisées...

Julien Fourrey Encadrements

Julien Fourrey Encadrements

*Prix du jury : le prix Arcade de l’innovation est décerné à un créateur par les Architectes d’Intérieur de Paris Ile-de-France CAIP.


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc