Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Lampe ludique et design pour intégration technologique, concours Lépine mai 2008


 

11 Mai 2008 à 20:00:31 par Mathieu

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



 
Nathea, "veilleuse multmédia" sympa : sans contact, et musicale...

Si le concept vient d'un ingénieur en électronique et télécom, Sébastien Philippe, qui a voulu offrir en cadeau de naissance à sa fille ce petit personnage d'un autre monde, l'intégration de la technologie développée pendant plus de deux ans a fait l'objet d'une recherche de design qui attire un public très varié !
Nathea, petit monstre sympa et luminescent, varie en couleurs et en intensité lumineuse au passage de la main. Pour de jolis dodos en musique aussi, puisque ces personnages savent lire les cartes mémoire et leurs MP3...

Beau cadeau pour Anthéa, fille du concepteur dont l'anagramme du prénom sera la marque commerciale de cette gamme prévue pour Noël 2008 ! En attendant, cette participation au concours Lépine de la Foire de Paris lui permettra surement de faire un peu de "buzz", c'est ce que nous lui souhaitons !


Pour le buzz ! http://www.nathea.fr/

Mise à jour, les résultats ayant été annoncés dimanche soir : Nathea a obtenu un prix Oséo (agence de financement de l'innovation)

La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc