Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Yann Morielli... Une histoire d'Amour


 

06 Ao?t 2009 à 14:28:21 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



Lampe série Détente

Après cinq années passées dans la miroiterie, puis dans le domaine de l'événementiel, c'est la création de décors avec l'utilisation de divers matériaux qui va déclencher chez Yann Morielli une véritable passion pour l'univers de la création. Cela fait maintenant dix ans qu'il s'est reconverti dans l'art de la récupération et du détournement d'objets.

En 1999, au Salon Court Circuit, l'accueil enthousiaste et intéressé qu'il reçoit lorsqu'il expose pour la première fois ses lampes, réconforte son désir de poursuivre et de développer ses créations. En 2004, il crée sa société "Une histoire d'Amour"... une véritable passion pour les matières, les formes et les objets.
Exprimer sa créativité, un jeu de création pour donner une seconde vie aux objets qu'il recycle et customise.
Récupérer des meubles oubliés pour les relooker et les transformer au gré de ses inspirations et de son imagination. A travers son style, il nous expose sa vision sur le détournement d'objets.
Une passion et un esprit créatif qui nous révèlent des pièces uniques et singulières. Des lampes, du petit mobilier et divers objets de décoration étonnants pour une ambiance éco-design, un brin décalée.

Et pour plus d'informations,
le site internet de Yann Morielli... Une histoire d'Amour


Guéridon lampe

Lampe série Détente

Chaise de bureau dénudée et relookée

Guéridon et son pied moteur

Chaise de bureau dénudée et relookée


Ce focus fait partie de notre sélection "Idées déco : Esprit récup', objets détournés et customisés"


Photos ©DR

La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc