Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





L'art du recyclage chez Art Terre...


 

16 Septembre 2009 à 11:39:11 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



Chez Art Terre, les écodesigners s'engagent dans la production d’objets durables issus exclusivement du recyclage...

Les poufs en jeans recyclés d'Éva Forgacova, la douceur des créations de Brindi, les tabliers "Botanic", d'Isabelle Teste qui utilise des excédents d’emballage plastique de terre de jardin ou les pieds de lampe "Vertebrale" de Thierry Jeannot qui recycle des culs de bouteille de sodas qu'il métamorphose en bougeoirs et pieds de lampe...
Des écodesigners responsables qui subliment les matières recyclées, un art qui s'inscrit dans une démarche écologique et éthique.
Art Terre

Tablier "Botanic" d'Isabelle Teste

Lampe "Vertebrale" de Thierry Jeannot

Pouf en jeans recyclés d'Éva Forgacova

Ce focus fait partie de notre sélection Septembre 2009 - Nouveautés, coups de coeur au salon Maison&Objet...


©photos C. Cozanet / Un je ne sais quoi Déco - sept.2009

La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc