Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Quand l'art rencontre le développement durable...


 

31 Mars 2010 à 19:52:51 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!




Jusqu'au 3 avril, la mairie du 16ème arrondissement de Paris accueille les artistes de la galerie MAWACO et le collectif ClearArtPlanet (Gilles Cenazandotti et Thierry Ledé) pour une exposition qui met à l'honneur une sélection d'œuvres d'artistes inspirés qui possèdent le don de la récup' et du recyclage...
Et parmi les artistes présents, Toubab Paris, Makabu, Lionel Ceyssac, Gaële Renard-Werner...

Un art écolo engagé, une belle exposition qui s'inscrit dans le cadre de la semaine du développement durable, à suivre du 1er au 7 avril 2010.



Informations pratiques :
Exposition "Quand l'art rencontre le développement durable"

Du 29 mars au 3 avril 2010
A la Mairie du 16e arrondissement de Paris
71, avenue Henri Martin
M° Rue de la Pompe
Et pour plus d'informations, les sites internet de
MAWACO et ClearArtPlanet






Voir également les articles :



Photos ©DR


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc