Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Moving Ideas... Jaime Hayon à l'honneur sur Maison&Objet


 

08 Septembre 2010 à 13:37:00 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



©M. Cozanet / Un je ne sais quoi Déco(Sept.2010)

Moving Ideas nous a offert un voyage dans l'univers de l'artiste-designer espagnol Jaime Hayon nommé créateur Scènes d'Intérieur 2010 pour Maison&Objet en janvier dernier.

Une scénographie d'idées en mouvement, un espace de découverte d'une sélection de pièces importantes représentant dix ans de création originale. Les Å“uvres au style graphique, ludique et créatif de Jaime Hayon, un artiste de génie plein de vie, à l'univers fantastique. Ses projets, ses nombreuses collaborations et l'évolution d'un travail d'une grande maturité. Le fruit d'une imagination intuitive et passionnée pour une expression artistique sensible qui mélange subtilement tradition et modernité.

©M. Cozanet / Un je ne sais quoi Déco(Sept.2010)

©M. Cozanet / Un je ne sais quoi Déco(Sept.2010)




Pour en savoir plus, le site internet de Jaime Hayon



La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc