Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Vanité et Pensées par Lyndie Dourthe


 

21 D?cembre 2010 à 10:32:26 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!




Envoutant et troublant de beauté, voici un objet hors du commun réalisé par la créatrice-designer Lyndie Dourthe.
Son univers créatif fait d'un doux mélange d'anatomie, de botanique ou de superstitions nous raconte de fabuleuses histoires. A l'image d'un cabinet de curiosités, les créations de Lyndie prennent vie à travers des papiers et tissus qu'elle transforme habilement en bijoux précieux, objets décoratifs ou gri-gri venus d'un monde étrange, délicat et tellement touchant.

Broche "Vanité et Pensées"
Présentée sous globe en verre
Dimensions : H 25 cm environ
Diamètre : 9cm environ
Matériaux :
Transfert sur toile de coton
et perles en verre.
Prix : 140 €
Chaque création est unique et entièrement
réalisée à la main par la créatrice

Et pour plus de renseignements,
le site de Lyndie Dourthe
et le blog


Photo©Lyndie Dourthe



Ce focus fait partie de notre sélection
Inspirations déco news et tendances : Idées pour la maison spécial fin d'année





La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc