Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Tapis Losanges par Ronan & Erwan Bouroullec


 

10 F?vrier 2011 à 13:03:45 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



Tapis Losanges©nanimarquina

Élus créateurs de l'année pour Now! Design à vivre au dernier salon Maison&Objet, les célèbres designers Ronan & Erwan Bouroullec étaient à l'honneur, célébrés par une exposition de leurs œuvres devenues icônes du design.
Des meubles et objets témoignant de leur talent créatif comme avec le tapis Losanges une de leurs dernières créations qu'ils signent pour la marque espagnole Nani Marquina.
A travers cette création fabriquée selon la méthode ancestrale du kilm, les frères Bouroullec réinterprètent le tapis persan traditionnel. 
Losanges, entièrement confectionné à la main par des artisans pakistanais est une pièce remarquable d'élégance par son raffinement et sa complexité technique combinant 13 couleurs et la forme géométrique qui donne son nom au tapis. Toute la subtilité du savoir-faire traditionnel qui offre aux couleurs des teintes naturelles étonnantes et fait de chaque pièce une œuvre singulière, authentique et unique.



Tapis Losanges Ronan & Erwan Bouroullec
©studio Bouroullec

Tapis Losanges Nani Marquina
Designers :
Ronan & Erwan Bouroullec
Fait main, 100 % Laine d'origine afghane
Technique : Kilim
Dimensions : 230x300 cm et 170x240 cm
Et pour plus d'informations : nanimarquina


Tapis Losanges by Ronan & Erwan Bouroullec
©studio Bouroullec




Ce focus fait partie de notre sélection
Tapis... de talentueux designers très inspirés






La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc