Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Les stickers Fifi Mandirac pour Poisson Bulle...


 

08 Avril 2011 à 11:51:15 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!





Chic, c'est le printemps... En ville ou à la campagne, dans les jardins ou dans la maison, les fanions fleurissent pour toutes les belles occasions.



Alors, pour donner un air de fête aux murs de nos intérieurs, voici de jolis stickers printaniers, gais et colorés imaginés et illustrés par la créatrice Fifi Mandirac pour Poisson Bulle. Une invitation au rêve, dans un univers tendre et poétique où se côtoient joyeusement surprises, malice et bonne humeur.

Une guirlande de fanions, une frise de confettis, des petits nuages, fleurs, oiseaux et étoiles à composer au gré de nos envies, le fruit d'un savoureux mélange de motifs, couleurs et inspirations du monde ludique et enchanté de Fifi.

Pour le plaisir des petits et grands enfants, des créations délicieuses et originales qui apporteront fantaisie, légèreté et bonne humeur au quotidien. De merveilleuses idées pour embellir la chambre de nos petits ou à inviter dans toutes les pièces de la maison !


Stickers de Fifi Mandirac
Guirlande fanions Dans les Nuages & Stickers Fleurettes - Demi-cercles

Planche de 50 x 40 cm
Prix : 39 €
Stickers Dans les Nuages - Oiseaux et étoiles
Planche de 42 x 30 cm
Prix : 26 €
Frise adhésive Confetti
Dimensions :
H. 12,5cm x L. 4m
Prix : 34 €
Chez Poisson Bulle





Photos© Claire Curt/Poisson Bulle



La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc