Un je ne sais quoi Déco
Un je ne sais quoi Déco
webzine des tendances : À la Une
Sommaire >





Expo-vente de créateurs "Réinventez Noël" du 6 au 20 décembre 2008 - Paris


 

01 D?cembre 2008 à 11:17:56 par

Partager cet article sur Facebook
Envoyer cet article sur Twitter !

Pin This!



« Réinventez Noël » : une exposition d’artisans, créateurs et artistes


Pendant deux semaines, située dans le quartier du Canal Saint-Martin, l'association "Rue des Vinaigriers" vous convie à l’exposition-vente : « Réinventez Noël ».
A l’invitation de la boutique Zigouzis, vingt créateurs proposeront du 6 au 20 décembre prochain une vaste sélection de cadeaux de fin d'année poétiques, ludiques, tendres ou drôles, mais toujours surprenants, pour le plaisir des petits et des grands.

Présentées à la manière d’une boutique éphémère implantée à l’Atelier Porte Soleil, plus d’une centaines de créations – pièces uniques ou petites séries – vous donneront la possibilité de concocter un Noël qui vous ressemble, en offrant à vos proches un cadeau réellement original.
« L’un de nos objectifs est de prouver que la création est à la portée de tous », précise Sylvie, présidente de l’association Rue des Vinaigriers . « Outre les créations qui ont fait leur réputation et leur ont demandé de nombreuses heures de travail, la plupart de nos invités ont joué le jeu en proposant des pièces uniques à moins de quinze euros ».

Noël étant surtout la fête des enfants, l’exposition accueillera le Père Noël le samedi 13 décembre. Les plus jeunes pourront lui remettre la lettre porteuse de tous leurs rêves (il répondra à tous, c’est promis) et se faire photographier à ses côtés par leurs parents. Il y aura aussi du vin chaud pour les grands et du chocolat pour les autres ; des tables d’initiations aux jeux éthiques fabriqués par Mèche Rebelle et plein d’autres surprises !

Avec les créateurs :
Banbandyou : tee-shirts, chapeaux, bijoux
Thebooguy : lampes d’ambiance
Miss grenadine : sacs, accessoires, bijoux
Michèle Sauvalle : bijoux en perles au chalumeau
Sylvie Delvare : cartes faites à la main
Orchidée : boucles d’oreille
Colette : pochettes, écharpes, agendas
Olivia créations  : bijoux en polymère
Liliad Bijoux  : bijoux en perles brodées
Béné la puce : tableaux, badges, cartes
Virginie Gervais Marchal  : tableaux poussins de Noël
Béatrice Salinas : phytocollage
Atelier 2000  : jeux et jouets en bois
Les petits amis de la colline : lampes, tableaux, miroirs
Les trouvailles de Zigouzis (Wheely bug, jeux éthiques Mèches Rebelles...)
et dePouce et compagnie (déguisements, accessoires malins)
Les confuses d’Ozzeï : bijoux en argent
Chocolat-Chantilly : porte-monnaie, trousses, housses
Zovck : papeterie en folie
Sacha Diba : collages en tissus affricains

Réinventez Noël
57 rue des Vinaigriers
75010 Paris
M° Gare de l’Est ou Jacques Bonsergent
Dates et horaires d'ouverture :
Du 6 au 20 décembre 2008
Tous les jours de 14 h à 20 h
Site internet : www.ruedesvinaigriers.com


La rédaction d'Un je ne sais quoi - déco

Suivez Un je ne sais quoi Déco sur
Facebook

Twitter



A propos de Chris Un je ne sais quoi Déco - Read us in English?
le Nouveau magazine de la décoration d'intérieur, du design, de la création et des tendances
Luminaires design -  Art de la table -  Electroménager tendance - Rangements - Terrasses et jardins -
Toute la déco pour les enfants - Salle de bain : baignoires, radiateurs, lavabos... - La déco high-tech ! - Textile maison, tissus, rideaux - Mobilier design
Un je ne sais quoi Déco, webzine tendance proposé par Christine Cozanet, responsable éditorial et conseil en décoration d'intérieur et sélection d'objets design - Paris
Une édition Fraxinus Conception, conseils en informatique, internet, ergonomie, référencement

Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Simplicity design by Bloc